logoMenulogoB110

Jurago
 
La RDTJ, Régie Départementale des Transports du Jura, est une émanation directe du Conseil Départemental du Jura asurant la gestion des transports sur le territoire.

En effet, depuis Septembre 2009, le CD39 souhaitant développer le transport public dans le département et répondre à un besoin important de mobilité à prix doux, a décidé d’ouvrir à tous (et non plus uniquement aux scolaires) l’ensemble des 304 lignes départementales du Jura.

Pour les scolaires, le CD39 assure la gratuité du transport (voir règlement des transports), seule une inscription préalable auprès des services du département permettant de recevoir une carte de transport est nécessaire.

Pour le grand public, la tarification est simplifiée et devient très attractive : 2€ par personne et par trajet ! Et ce quelle que soit votre commune de montée, quelle que soit la distance à parcourir et quelle que soit la ligne de car utilisée.

Consultez les horaires en ligne ne cliquant ICI

Les points d'arrêt à Gevingey, en bordure de la RD 1083, sont situés devant le CFA dans le sens Lons-le-Saunier / Bourg-en-Bresse puis à l'entrée du garage Dumont-Maître dans le sens Bourg-en-Bresse / Lons-le-Saunier.

Enfin, pour les personnes à mobilité réduite, de nombreux cars sont équipés de plateformes destinées à leur faciliter la montée et la descente. En partenariat avec un groupement de transporteurs jurassiens connaissant parfaitement le département, dont vous trouverez dans le tableau ci-joint la liste des lignes effectuées ainsi que les coordonnées, JuraGo propose une offre de transport quotidienne attractive, confortable et sereine.

JSN Force template designed by JoomlaShine.com